Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deserts en toutes occasions !
deserts en toutes occasions !
Archives
18 avril 2007

gâteaux d'anniverssaire !

et voila un nouveau gâteaux achevé dans ma colections des entremets dur à réaliser!!!

gato1

bien que j'ai galéré, il était trés bon, tout le monde a adorer!!!!!!!! trop contante de cette nouvelle expérience pour les 50 ans à mon père ! quoi de mieu que de  lui offrir un gâteaux !

gato_52

le gâteau était composé :

  • d'une génoise

  • d'une mousse au citron

  • d'une deuxième génoise appelé dacquoise ( extra moelleuse, la même pate utilisée que pour les Macarons)

  • d'une mousse aux fruits rouges

  • d'une crème patissière à la vanille

  • d'un coulis de framboise

Publicité
Commentaires
E
je débute dans les blogs culinaires et je viens de découvrire le tien, si tu permets, je voudrais le référencer sur mon blog! tes photos sont magnifiques et m'ont donné envie de faire des macarons... mais on est dimanche et je n'ai plus d'oeufs :-((<br /> En tout cas, tout à l'air très bon!!
M
Belle reussite!!Chapeau!
L
bravo!
M
SUPERBE!!!
deserts en toutes occasions !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité