Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deserts en toutes occasions !
deserts en toutes occasions !
Archives
19 juillet 2007

moelleux croustillant chocolat chocodélicious

chocoldélicious , plongez au coeur d'un gâteaux au chocolat 100% ZERO DEFAUt !

moeleu4moeleu

les photos parlent d'elles même ! et sa ne trahit jmais !

dsl pour la qualitée médiocre ( yy ) de celles-ci mais je n'est pas de numérique, et oui je m'acroche encore a mon petit portable pour mes clichés !!ses bien domage car j'aurais temps aimer partager avec vous ces moments de pur plésir pour les yeux !!

évidament, la petite croute du dessus à bien croustiller à son découpage, la lame qui transperce soignesement le délice à été presque intimidée par ce ptit Spichh.h........ un bruit incomparable, qui a révélé tout le moelleux qu'était son grand coeur , ainsi qu'une couleur esquise, et un brillant qui vous éblouit !!

aller encore quelques unes pour la route :

moeleu5moeleu2

recettes :

  • 200 g de beurre

  • 120 g de sucre

  • 2 c a c de levure

  • 50 g de farine

  • 1 p de sel

  • 4 oeufs

et bien pour le procédé des étapes aussi bizare que celà puisse parêtre c'est bien un des uniques gâteaux qui existe dont vous pouvez procéder comme bon vous sembles !!! le liquide avec le liquide, farine + levure et hop plat!!! c'est partit pour 30 min th 3 dans le four !!! et là normalement au bout de 20 minutes une ptite odeur commence à envahir votre maison !!!!! c'est que c'est réussit ! bravo!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
la recette est bien mais combien il faut de chocolat et quoi comme chocolat
V
et combien de chocolat (200g de Cémoi bio?)
C
Hummmm! toujours aussi bon les gateaux au choco...le tien a l'air très moelleux !
H
J'adore les commentaires que tu as laissé sur mon blog!!!!!!
H
C'est vrai qu'il fait envie!
deserts en toutes occasions !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité