dimanche 15 juillet 2007

oreilllons crème patissière & abricot des oranais!! aidez moi !!!!

IMG_1703

A sa me fait tériblement réver est c'est une recette  que j'ai trouvé grâce à cuisine guylaine , cependant c'est autre chose  qui me fait tériblement réver sauf que je n'est pas le nom de cete bonne chose, ainsi la seul chose que je sais sur ce que je recherche ressemble presque à cette merveille , je vous explique :

Voyez vous, quand mon père partait en espagne pour amener mes grands parents dans son village d'ORigine en espagne (malaga), il avait tendance à nous ramener d'une boulangerie ' le péché par exelence' ' la meilleur patisserie au monde !!! sa fait 5 ans que je n'en ai plus goutée et pourtant le gout reste semi présent en moi !!! il faut que je retrouve cette patisserie !!

introuvable en France, j'ai déja cherché je les surnomaient les oreillettes au coco!!!

  • c'était une espece de génoise extra moelleuse( j'ai jamais vu sa, une texture telement fine) qui était rabatut en forme de sa : IMG_1703 est garnit d'une sorte de crème inrentable au coco avec un léger soupsson de gout d'abricot !!!

alors voyez vous de quoi je parle ?AAAAAAA je vais devenir folle,bon et bien il ne me reste plus que a retourner A  bilba oO!!!

Si quelqu'un c'est !! nessitez passssss!!!

help my !

Posté par nelly31 à 10:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur oreilllons crème patissière & abricot des oranais!! aidez moi !!!!

    Très beaux et alléchants!

    Posté par Rosa, dimanche 15 juillet 2007 à 11:14 | | Répondre
  • je en vois pas du tout de quoi tu parles..désolée
    mais je croque un oranais

    Posté par sab, dimanche 15 juillet 2007 à 16:11 | | Répondre
Nouveau commentaire