Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deserts en toutes occasions !
deserts en toutes occasions !
Archives
16 juillet 2007

brochettes estival saveur du soleil

brochete

voici une petite recette toute banal que j'ai réalisée suite à mon ptit magazine préféré : MAXI CUISINE!

en actu en kiosque,

ce nouveau numéro propose 

des recettes à la saveur du soleil !!!!

et je peux vous dire quelles se sont déjà instalées à ma table !!!

ingrédients :

  • des piques à brochettes
  • des tomattes
  • des oignons
  • du jambon blanc
  • des ptits coraya!
  • des dès de fromages!!
  • 5c à s d'huile d'holive
  • 5 c a s de vinaigre balsamique
  • umpeu de basilique!

couper selon la taille désiré tous les igrédients.

préparez la vinigraite en mélangant le vinaigre a l'huile d'holive!

plongez tous les ingrédients dans la sauce, et dipercez quelques petites pincées de basilique !

et anbrocher !!!!

Publicité
Commentaires
deserts en toutes occasions !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité