Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deserts en toutes occasions !
deserts en toutes occasions !
Archives
19 juillet 2007

briochettes au coeur de crème de coco

mufio2Photo_0538Mufin

Y voila des Petites briochettes et sa crème patissière au coeur de coco

L'idée me trotée depuis un certain temps dans la tête, et voila ne jamais se tenir tête!

je me suis donc munit de ma Map pour la confection de la pate à brioche, épuis Op aprés dans le four!!!!

aprés sortie je peux constater que ces petites merveilles ont délicieusement dorées!! Miam , et pour accompagner le tout je les coupes en deux et les remplies de crèmes patissières fourrées de coco!!!

peti_mufin

le ptit moin : aparament 100g de beurre ne sufisé pas, l'effet brioche n'était pas vrément là! plutôt un effet brioche & pain!!!!

a y pensser : + de sucre et + de beurre !

Publicité
Commentaires
S
Elles sont trop mimis !
$
Ca donne envie de bon matin!
Q
jolies briochettes!! t'as décoré à la douille?
L
De belles briochettes!
I
ça à l'air bon!!!!
deserts en toutes occasions !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité