Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deserts en toutes occasions !
deserts en toutes occasions !
Archives
17 juillet 2007

les desserts à venir !! la ou les blogeuses sont les heros !

et voilà un message bien spécial qui va notament me servir de repert  afin de ne plus à avoir à me poser le style de question qui est :

- MInce , quesque je vais bien pouvoir faire comme desserts!!

mais encore :

- oualalala je sais pas quoi choisir!

ces malhereusement des cas qui reviennent assez souvent dans ma tête Alors j'ai tout simplement descidé de drésser une liste de toutes les ptites merveilles que je prévoit de faire dans les prochains temps lol!

grace à vous, les blogueuses je selectionne et selectionnerais des recettes que je trouve super et dont j'aurais hate d'essayer, j'y metrais les liens et les photos si sa vous dérange pas !!!!!!

c'est partie pour une année de folie riche en expérience culinaire !!!


IMG_2141

La Buchty revisitée de la popotte de Manue

cramique_005

cliquez sur les liens pour pouvoir avoir la recette

cliquer_pour_agrandir_0065cliquer_pour_agrandir_0074

cliquer_pour_agrandir_0083

baguettes monge


Publicité
Commentaires
deserts en toutes occasions !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité