Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deserts en toutes occasions !
deserts en toutes occasions !
Archives
8 juillet 2007

pates pommes /cantal !!!

pate

et voila une recette bien spécial !!!

pommes - cantal -un pur délice !!!

J'ai été trés surprise par le moelleux et le fondant des pates PANZANI!!!!

LOL c vrai !! j'ai même eu l'occasion de faire un test ce soir, des pates basiques = une nouille plutôt rigide dur sous la fourchette

des pates panzani = un moelleux inrentable et des pates qui se coupent sous la fourchette !!!

alors VIVE LES PANZANI !   

SECRET POUR DES¨PATES SUPER MOELLEUSES!!!!

  • Une grosse marmitte rempli d'eau!!

  • metre les pâtes dans l'eau juste à frémissement !!!

  • saler légerement, le reste se fera aprés cuisson!

  • y metre un filet d'huile d'olive !!

  • poivrer moyenement !!!

ET SURTOUT LAISSER LES PATES AUX MOINS 20 MIN ET NON 8mn comme prinscrit sur le paquet !!!

ET PLUS QUE TT NE JMAIS RINCER les pates SOUS L'eau!!!

umpeu de beurre, sel, de l'huile d'olive, jue de citron, dispercer des morceaux de pommes vertes, et du cantal et voila !!!!!

Pate_2

Publicité
Commentaires
R
Bonjour ma chère! J'ai lu ton cris du coeur sur le blog de Lilizen et je suis venue jeter un oeil. Et que vois-je? Uee jeune qui fait des macarons, des meringues et des pâtes aux pommes cantal! Wow, je suis impressionnée. Je te souhaite bonne chance dans ton aventure bloguesque. Et autant de plaisir à donner qu'à recevoir!
deserts en toutes occasions !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité