Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deserts en toutes occasions !
deserts en toutes occasions !
Archives
12 avril 2007

bavarois framboise, gâteaux d'anniverssaire !

aaaa_2

Içi je vous présente un bavarois à la framboise !

bavar

c'est un gâteaux que j'a iréalisé pour l'occasion de mon propre anniverssaire,ainsi que pour celui d'une amie.

Sa composition s'étant sur une génoise en fond, garnit d'une mousse bavaroise aux framboise !

c'est tous ce que je pourais vous dire sur cette entremet, celà remonte il y a maintenant à un ans, et la seule chose dont je me souvient le mieux c'est bien le temps que l'ai passer à le faire !!!

au moin 5 heures, ralalla quand vous êtes lançé jamais rien n'est parfait, il faut constament faire des ptites retouches, et finaliser en trouvant un moyen bien armonieux de le décorer , donc si vous vous lançais pour la première fois dans la réalisation d'un entremet prenez toute la journée !!!

Publicité
Commentaires
deserts en toutes occasions !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité