Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deserts en toutes occasions !
deserts en toutes occasions !
Archives
3 juillet 2007

macarons, macarons macarons !!!!

macaron

et voici l'une des rares photos du seul macaron réusit de ma première expérience, pourtnat tout était parfaitement bien fait , le dréssage, le tmaissage et tout...mais aparament mon four a été plus plus fort que tt et ma tout de même taper dans l dos en craquelisant tout mes autres macarons voyaient plutôt :

maca_reusit

bon c'est plutôt pas mal? bon dacort dacort , sa me fait encore plus raler quand je vois vos magnifiques réalisations preuve en images :

Macarons Quant vous les tenaient :

Publicité
Commentaires
A
Miamm !! j'aime bcp
F
bah oui..pas mal du tout;) c'est vrai qu'ils sont capricieux!!! un jour, tu les dompteras tous;)<br /> bises.
C
Dur dur les macarons !!!
A
Ah les caprices de smacarons.....
deserts en toutes occasions !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité