Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deserts en toutes occasions !
deserts en toutes occasions !
Archives
2 juillet 2007

BOULLES COCO

et voila une belle découverte celle de la recette de chez requia:

des boulles au coco, il fond dans la bouche et on retrouve des saveurs vréments esquises !!!!

Pour cette recette et pour un grand plat de ces gateaux, il vous faut :
- 6 oeufs
- 1 kg de farine (j'ai vu des recettes avec de la semouline fine à la place de la farine ... à essayer)
- 250g de sucre
- 25cl d'huile
- 2 sachets de levure chimique
- 250g de noix de coco râpée
- 250g de confiture d'abricot
- 4 CS d'eau de fleur d'oranger

  • Préchauffer le four à 220°C.
    Casser les oeufs dans un grand plat et les battre avec le sucre. Ajouter l'huile et bien mélanger avant d'ajouter la farine. Former rapidement une boule sans trop pétrir.
    Huiler légèrement ses mains et détacher des morceaux de pâte pour en faire des petites boules. Les disposer sur une plaque huilée en les espaçant car elle gonfleront à la cuisson.
    Enfourner et retirer du four quand les boules sont légèrement dorées.

Mélanger la confiture d'abricot et l'eau de fleur d'oranger. Prendre les gâteaux, les rouler dans ce mélange et les assembler 2 par 2. Les rouler ensuite dans la noix de coco pour bien les enrober. Disposer dans un plat.

Vous pouvez les manger !

Recette :BOULLES COCO

1045319582

Publicité
Commentaires
K
Et hop, je t'en vole une au passage !
Q
J'en ai déjà fait, c'est à tomber comme c'est bon!Les tiennes sont magnifiques!
C
cette recette me fait complètement craquer !
M
J'adore la noix de coco,et hop dans ma liste de recettes a essayer ...
M
ça a l'air vraiment bon !
deserts en toutes occasions !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité