Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deserts en toutes occasions !
deserts en toutes occasions !
Archives
30 juin 2007

fôret noir d'amuse bouche

fôret noir d'amuse bouche

super_bele_for__nr

en l'ocasion de l'anniverssaire de notre chère axelle , j'ai eu la gentillèsse de réaliser les gâteaux, c'est pas beau sa?pour des 19ans?

voici un entremet plus que magique quand il est dréssé avec délicataisse et attention, dur dur ce gâteaux casse gueule quej 'ai du recomancer et mi prendre à deux fois suite a un accident de route du premier qui à finit à la poubelle  !!!

récapitulatif :

19h -je débute par créer les génoises et tout ---parfait, un coeur moelleux grace à la fécule de pomme de terre miracle qui fait des merveilles, puis ensuite vient la crème fleurette montée en chantilly, un succés!!!!! elle monte parfaitement bien sa c trop top surtout que la chantilly est bien connut pour être capricieuse.

ensuite je finit par le montage qui se révele aussi un exploi !!!! heure au congélo et voia!!

simplement voila, il se trouve que aprés 1h pour le démoulage mon petit moule à charnière à finit par me trahir car quand je l'est posé sur la table la sangle c'est détaché et BADABOUMMMm

fleche

for__nr_loup__1

la crème qui dégouline tout partout alors là c'est l'éxplsion total, les nairs qui laches enfin je vous racompte même pas ....

et bien il ne me reste plus qu'une seule chose tout recommencer à zero car demin soir c'est l'annif et j'ai plus le temps et je me vois egalement mal dire a tous les inviters (20&30) dsl pas de gâteaux qu'àlors qu'on comptait sur moi!!!

2h une forêt noire finit (sans les finitions des extras, sa je le ferais le lendemain au dernier moment) + un entremet biscuit framboiser et génoise accompagné de mousse au chocolat !!!!

ont ces régalés c'était magique, super trop bon est fière davoir dormi que 3 heure la veille ( et oui je me lève tous les jours à 5 heure, soit 2-5 }3 y y yy y y !!! dur dur la vie de patissière !!!

à vous de jouer !!!!

for__nr_1super

Publicité
Commentaires
M
tu l'a vraiment très bien réussie, elle est magnifique ta forêt noire
B
Très belle réalisation !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
T
C'est mon favori et je ne l'ai jamais tenté..
F
il est tres reussi! je l'ai fait aussi il y a quelques temps (a l'occasion de la fete des meres) et tout le monde l'a trouvé délicieux!!!<br /> bravo!
deserts en toutes occasions !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité