Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deserts en toutes occasions !
deserts en toutes occasions !
Archives
17 juin 2007

macarons suite et fin

macarons photos !

~

~~

~~~~

et voila mes petites oeuvres  en photos aprés ponponemement, bon daccord c'est pas super super comme aux magazins ou mieu encore ce de chez picard mais ya de l'espoir tout de même , ya un ptit quelque chose, na ?

BA DACCORD ils sont pas non plus comme les votres, y bi ils sont quand même bon in ,épuis je re-éssarer, j'atent tout vos petits conseils afin que ma deuxième fois  soit la bonne !!

quelqu'un c'est pourkois les macarons craquent'ils ?Merci infiniment si vous le savez et également es ce que le croutage et t'il important où on peut le zaper (comme moi)!!!(j'ai triché oups dsl) !

macaron

voici le dréssage de mes petits mac's , bien dréssés non ?seul défaut, je les aient umpeu trop grossi ces petits domms non ?

dressage

macaron_2

ET VOILL0U LE FINAL :

IL étaient quand même super top trop bon !

PSS ES CE GRAVE SI A LA PLACE DE LA POUDRE D'AMANDE J'AI utilisÉ de la POudre de noisette ?

Publicité
Commentaires
F
bon début;)<br /> effectivement, la poudre d'amandes peut etre remplacée par de la poudre de noisette;)<br /> pour le croutage,moi, je ne le zappe pas..sinon, oui, ca craque et ca ne monte pas...mais le fait d'avoir un four trop chaud peut aussi expliquer le craquellement des coques. tu n'as pas de colerette:four trop chaud ou macaronnage "raté".<br /> en tout cas, ils ont l'aire tres bons tout de meme;)..allez..je t'en pique un pour la route:)
P
Je ne suis pas une pro mais j'ai l'impression que tes macarons avant cuisson sont un peu trop épais, tu devrais eut être mettre moins de pâte !
L
je suis toujours admirative devant ces beautés..bravo!
N
o merciiiiiiiiiii beaucoups !!!! je ne le savais point !!!! vue que je lisai sur certains sites que certaines personnes ne laissaient plus crouter leurs macarons !!! sa maide beaucoup mici !
B
Ha bah nan c'est pas grave du tout de mettre de la poudre de noisettes ! Moi je dis que c'est même parfois meilleur ! Par contre la poudre de noisettes étant moins fine que la poudre d'amandes les coques seront du coup moins lisses.<br /> Et pour le croutage, cela évite que les macarons ne se craquèlent.
deserts en toutes occasions !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité